languageالعربية

Tunis: L'arnaqueur des chanteurs populaires et d'un rappeur arrêté

Les agents de la Brigade de police judiciaire relevant du district de la sûreté nationale de Bab Souika ont réussi, aujourd’hui, à arrêter une personne soupçonnée d’avoir escroqué plusieurs chanteurs populaires ainsi qu’un rappeur, en leur soutirant d’importantes sommes d’argent.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect faisait croire à ses victimes qu’il organisait des soirées et des spectacles, en leur présentant de faux contrats d’organisation.

Une fois les sommes convenues encaissées, il éteignait son téléphone et changeait de lieu de résidence. Il a finalement été interpellé, après avoir été localisé.

Le suspect a été placé en garde à vue, après consultation du Parquet, en attendant la poursuite de l’enquête.